2020, année de M…

2020, année de Mesures sanitaires uniques et généralisées. Pour la première fois depuis 2013, au 1er mars, nous ne pouvons plus concrétiser notre objectif ! Il nous est impossible, il nous est interdit de « créer des sourires » dans vos établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

Un déchirement accompagné de quelques inquiétudes…

2020, année de Mobilisation, de nos ressources, de nos artistes pour réussir, dès le début du mois de mai – et en plein premier confinement – à présenter, dans une version adaptée au contexte, nos spectacles dans vos EHPAD et autres structures du handicap. Nous réalisons des représentations de « cirque au balcon » ou « spectacle à la fenêtre » pour éviter tout risque de propagation de la COVID-19.

Très rapidement nous mettons en place notre « pro-two-cole sanitaire », addition de notre protocole avec celui en place dans votre structure. Cette rigueur nous permet d’entrer à nouveau dans les salles animation.

Nous sommes heureux de votre confiance. Nous aurons réalisé près de 150 spectacles et diverses animations en 2020. Merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.