Une Bande Dessinée offerte

Pour fêter le succès de nos spectacles “sans contact” nous avons décidé de vous remercier.

Depuis mai 2020 et le premier confinement, nous n’avons cessé d’intervenir dans vos établissements grâce à notre solution de spectacle avec protocole sanitaire.

En salle ou en extérieur, parfois service par service, nous continuons à produire nos spectacles de cirque pour le plus grand bonheur de vos publics et de nos artistes !

Alors, pour toute réservation d’un spectacle “sans contact” nous vous offrons jusqu’au 15 mars 2021 une bande dessinée sur le cirque !

Une BD sur le cirque

Maurice Vigier (auteur) et Gérard Ponsing (illustration) signent ensemble un ouvrage qui invite à partir à la découverte de l’univers circassien.

Derrière cette bande dessinée, intitulée Derrière la gardine, le cirque, se cache une histoire poétique et documentée du cirque, cet art « qui existe depuis la nuit des temps »

À travers le regard d’un jeune homme désireux d’en apprendre un peu plus sur ce spectacle et le quotidien des gens qui le pratiquent, le lecteur est invité à découvrir l’évolution de ce monde fascinant.

Conditions : Une BD offerte pour toute commande d’un spectacle intervenant avant le 31 décembre 2021 et réservé au plus tard le 15 mars 2021. Dans la limite de 50 exemplaires. Valeur 21 € (16€ + port). L’Offre est limitée à un seul livre par client (même nom, même adresse postale). Le livre sera expédié après la réalisation du spectacle.

2 réponses sur “Une Bande Dessinée offerte”

  1. Bonjour,
    Je travaille dans un ITEP en région parisienne et je suis vivement intéressé par l’organisation d’un spectacle “sans contact” dans mon établissement. Pourriez-vous m’indiquer les démarches à suivre afin de réserver un spectacle, de même que les conditions tarifaires. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.
    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.