Preuve que le vendredi 13 porte bonheur !

Le vendredi 13 porte bonheur, c’est bien connu !

Et c’est particulièrement vrai à Orange aujourd’hui.

Le soleil est radieux, le décor est planté, les usagers de l’APEI vont avoir une surprise !

Une journée conviviale et festive.

Dès leur arrivée Carotte la clownette les attend. Clown jusqu’au bout des doigts, elle réalise avec ses pinceaux un maquillage à chaque usager !

Un repas convivial précède l’entrée des usagers, du personnel et des bénévoles sous la toile plantée pour l’occasion dans le parc de la Maison d’Accueil Spécialisée.

La musique, la piste, les lumières… tout est réunit pour que la magie opère et c’est avec des yeux brillants que les résidents découvrent, tour à tour, les numéros du cirque.

Un cirque au cœur de la Maison d’Accueil Spécialisée pour l’APEI

Dans la plus pure tradition, les acrobates succèdent au clown, le poney au lama, le jongleur au fildefériste… pour 1 heure trente de rêve ! Un chapiteau intimiste, un spectacle familial de qualité rendent ce moment encore plus proche et sincère.

Les applaudissements nombreux lors du final sont, à la fois, la récompense du travail des artistes et les encouragements à renouveler ce type d’animation !

L’APEI en quelques mots

Née en 1995, l’association de parents, de personnes handicapées mentales et de leurs amis (APEI d’Orange) gère 11 établissements et services (440 places, 240 professionnels). L’association est affiliée à l’UNAPEI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.