100 spectacles “sans contact” partout en France

Plus que jamais, en cette période compliquée, être au côté des résidents des établissements sanitaires et sociaux était important.

Plus que jamais, créer des sourires, prenait du sens.

Nous sommes fiers d’avoir, depuis début mai, pu réaliser des animations dans des établissements au quatre coins de la France.

Nous sommes heureux, d’avoir mis en place avec nos artistes une prestation de spectacle “sans contact” répondant aux contraintes sanitaires de lutte contre la Covid-19.

Pendant le confinement, notre concept, baptisé parfois “cirque à la fenêtre” ou “cirque au balcon”, a permis de lutter contre l’isolement des résidents des établissements. Il a aussi été l’occasion d’offrir un bol d’air pur aux personnels des ehpad ou structures du handicap visitées.

Depuis le déconfinement nous poursuivons les spectacles “sans contact” qui permettent de diffuser la magie du cirque tout en respectant la distanciation sociale.

En septembre, grâce à vous, nous fêterons le 100ème spectacle de cirque à la fenêtre soit des milliers de sourires créés !

Parmi nos références : ORPEA, ADEF Résidences, Les Amis de l’atelier, ASEI, Les Opalines, Domitys…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.