Le repas spectacle des seniors offert par le CCAS

Si le repas des séniors commence à midi, les premiers invités arrivent avec plus de 30 minutes d’avance.

Heureusement nous avons anticipé les installations et la décoration. Près de 400 bénéficiaires du CCAS sont invités par la Mairie au repas traditionnel de début d’année.

L’agence Enosse chapeaute l’ensemble de l’évènement, de la restauration au service en passant par la soirée dansante qui clôturera cette journée.

Pour notre part, nous assurons le spectacle ou plus précisément les spectacles puisqu’il s’agit de proposer un plateau artistique entre les plats.

Midi sonne. Chacun est dejà à sa place. Le mot d’accueil est assuré sur la piste par Monsieur le Maire entouré de toute son équipe. Le service de l’entrée est assuré par 12 serveurs. Bon appétit.

Le chef de salle nous fait un signe discret, cela signifie que la dernière table est entrain d’être débarrassée, le spectacle peut commencer. Sur la scène, face au public, nos artistes assurent une première partie de vingt minutes. Du cirque, du cabaret cirque, un spectacle qui ravit l’assistance.

Entre le plat chaud et le fromage, nos artistes réalisent des numéros pour la seconde partie de ce spectacle.

Un repas circassien avec beaucoup de partage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.